Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BUBBLE GUM
7 octobre 2007

TO BE MYSELF

Photo003

Je suis une fille de (bientôt) quatorze ans peu spéciale parmis les millions d'autres existant sur Terre.

Je m'apelle Prisca; mais j'aime pas quand on m'apelle comme ca. Ce qui est regrettable parce que je n'ai pas non plus de surnom. Donc vous n'avez pas le choix. Je suis physiquement assez banale, donc je vais vous épargner une inutile description. Je n'ai pas trop de quoi me démarquer c'est pourquoi je me la joue "moi chuis une rebelle" en me révoltant contre l'autorité parentale et les looks tout faits (j'arrive assez étrangement a mixer fashion, rock, avec des accessoires gothiques ou emos et des trucs classiques, ce qui en fait un style qui n'en est pas vraiment un. Mais qu'importe: c'est le mien). Absurdement, cela ne me déplaît pas quand les gens disent que je suis "bizarre". C'est dans ces cas la que tous les efforts mis en oeuvre pour être en marge de la société prennent de l'ampleur. Attention quand même, je ne suis pas folle ni très étrange en fait c'est une image que je me donne. C'est juste qu'il me manque quelques cases. Ou alors j'en ai quelques unes en trop. Ou malformées. Bref.

D'un point de vue théorique; J'ai un IMC de 17 (soi disant cela correspond a "stade de maigreur - denutrition" mon cul ouais! je veux perdre 4 kilos maintenant tout de suite!) et un QI de 132 (je ne me serais jamais crue aussi intelligente XD).

D'un point de vue pratique, je ne suis pas du tout pratique justement. Je suis une chieuse, une petite insatisfaite de la vie qui en veut toujours plus. J'adore critiquer. J'adore me moquer. J'aime être lourde.

Mais il peut m'arriver, des fois, d'être sympa. C'est pour ca que j'ai des amis sans doute. D'ailleurs, j'aimerais leur dire au passage que je les aime fort <3

Bonne visite a toi, visiteur égaré sur mon espace vital.

Publicité
Publicité
Commentaires
BUBBLE GUM
Publicité
Publicité